BÂCHE DE VOITURE ANTIGRÊLE ANTI-GRÊLE PREMIUM SUV HYBRID TAILLE S

Protège contre les grêlons jusqu'à 14 mm de diamètreépaisseur du matériau deux couches : 4mm + 3mm de mousseLa prime de protection contre la grêle pour votre véhicule

CÉRTIFIÉ COMPATIBLE

BÂCHE DE VOITURE ANTIGRÊLE ANTI-GRÊLE PREMIUM SUV HYBRID TAILLE S

Protège contre les grêlons jusqu'à 14 mm de diamètreépaisseur du matériau deux couches : 4mm + 3mm de mousseLa prime de protection contre la grêle pour votre véhicule

206.95€

EXPEDIÉ SOUS 24H

Vendeur: Jaguar Troyes
Référence:
31078
Soyez alerté d'une baisse de prix
Description

Garez votre voiture en toute sécurité

De gros nuages menaçants s'amoncellent dans les cieux et votre voiture est garée dehors. Puis une forte grêle se met à tomber et chacun espère que sa voiture n'en subira pas trop de dommages. Quant à vous, vous pouvez observer ce spectacle l'esprit tranquille, car vous avez trouvé la meilleure protection pour votre voiture : le garage de protection contre la grêle Premium Hybrid SUV.

Des matériaux haut de gamme pour une protection optimale contre la grêle

Cette bâche de protection contre la grêle est fabriquée en mousse hybride de qualité particulièrement élevée et a été spécialement développée et brevetée. Cette mousse se compose d'une couche d'env. 7 mm d'épaisseur qui assure une absorption optimale de la grêle et une protection contre les impacts. L'effet protecteur de la bâche de protection contre la grêle Premium Hybrid SUV a été testé dans des conditions contrôlées par une simulation d'orage de grêle au moyen d'un test de chute. Des billes d'acier présentant 3 poids différents ont été lâchées de différentes hauteurs sur un capot recouvert d'une bâche de protection contre la grêle. L'effet de l'impact des billes d'acier a ensuite été vérifié visuellement en observant les bosses sur le capot. Les résultats des tests ont montré que la bâche de protection contre la grêle Premium Hybrid SUV offre une protection contre les grêlons jusqu'à une taille d'environ 14 mm de diamètre à une vitesse d'impact de 70 km/h. La bâche de protection contre la grêle une épaisseur totale d'env. 8 mm. Sur la face intérieure est fixé un molleton doux pour la peinture, tandis que la face extérieure est fabriquée en matériau hydrofuge. De plus, le matériau latéral est totalement étanche. Quatre réflecteurs sont fixés autour du SUV et des liserés rouges fluorescents augmentent la visibilité du véhicule.

Montage facile

Cette bâche de protection contre la grêle est fabriquée en quatre tailles différentes et est relativement facile à mettre en place grâce à ses coutures élastiques. Cette bâche de protection contre la grêle se fixe sur le dessous de la voiture à l'avant et à l'arrière à l'aide d'une fermeture à clic. Ne montez cette bâche de protection contre la grêle que sur des véhicules garés dans des zones de circulation non publiques. Retirez-la immédiatement après l'intempérie, car elle n'est pas appropriée pour une utilisation de longue durée, et une exposition prolongée au rayonnement UV la rendrait cassante. Veuillez noter que de la condensation et de l'humidité peuvent se former sous la bâche s'il pleut abondamment pendant une longue période et s'il y a beaucoup d'humidité dans l'air et dans le sol. De la condensation peut également se former sous la bâche lorsque les températures fluctuent fortement. Cela se produit indépendamment du fait que la bâche soit imperméable ou non. Il est donc d'autant plus important de retirer régulièrement la bâche de la voiture, de l'aérer et de la sécher.

Les clients, qui ont également acheté une bâche anti-grêle, se posent souvent la question :

  • De quoi la bâche protège-t-elle ?
    Notre bâche anti-grêle protège de la grêle, du grésil, de la neige et des autres intempéries mais également du pollen, des fientes d'oiseaux et d'autres influences extérieures.
  • Comment fixer la bâche anti-grêle ?
    Attacher la bâche avec la flèche brodée orientée vers l'avant sous la voiture au moyen des fermetures à clic et tendre les sangles.
  • Pourquoi est-il recommandé de retirer la bâche anti-grêle après un épisode d'intempéries ?
    De l'humidité peut se former sous une bâche laissée trop longtemps sur un véhicule, ce qui tend à réduire nettement la durée de vie de la bâche. Nous recommandons par conséquent de retirer la bâche suite à des intempéries et de bien la sécher avant de la réutiliser.

À noter : Nos bâches anti-grêle ne sont pas à l'épreuve des UV. Une exposition directe aux rayons UV endommage la bâche et réduit la durée de vie de la protection. Il est donc impératif de l'enlever après utilisation et de ne pas la laisser en permanence sur le véhicule !